Les Âmes-Soeurs ne sont pas toujours celles qu'on croit ...

J’ai cru pendant longtemps que les rencontres d’âme se faisaient parce que j’avais vécu une forme d’éveil spirituel, et comme je portais davantage mon attention sur le côté magique est lumineux de l’éveil c’est comme si je m’étais jeté de la poudre aux yeux !!

Ce qui fait que j’expérimentais de nombreuses désillusions...
Le résultat de tout ça c’est que j’ai fait des rencontres d’âme (beaucoup en fait)
Mais celle qui est écrite à l’encre dorée dans mon cœur est celle d’Andrée, mon enseignante Reiki !
La rencontre qui a été le premier moment clé de ma vie !!

Tout le reste est le résultat d’une quête de vérité à la recherche de l’extase, celui la même que j’avais ressenti ce jour ou j’ai vu l’amour incarné...

La vérité c’est que le jour où j’ai compris que nos âmes sœurs avaient des rôles clefs prévus pour notre expérience terrestre tout s’est éclairé !!

Selon mon expérience, les âmes sœurs font partie de ta famille d’âmes !! Imagine ton âme à l’aube de son incarnation en train d’établir un plan de match pour son séjour sur terre.

Elle relève tout et prévoit une destination bien précise : récupérer un morceau d’âme égaré sur un plan, dénouer une relation toxique non résolue, apprendre à aimer "pour de vrai", prendre sa liberté, etc..
Et pour ça, elle se voit attribuer des alliés de taille pour atteindre le but du plan de match qui sont les fameuses âmes sœurs !!

Alors oui, je sais que ça pique les oreilles de se dire que les personnes qui nous ont fait souffrir sont nos âmes sœurs...

Mais laisse-moi juste entrouvrir la porte de la réflexion, tu y rentreras si tu le souhaites, évidemment...

Si l’on regarde "en perceptive" l’histoire vécue avec une personne qui t’a fait vraiment souffrir, tu peux te rendre compte que depuis cette expérience tu n’es pas du tout la même...

Tu as évolué, compris beaucoup de choses, découvert des ressources inespérées... On peut dire que tu t’es révélé ou bien r'éveillé !

Si tu n’avais pas vécu cette expérience, cette rencontre...
En serais-tu là aujourd’hui ?
Aurais-tu fait tous ces choix puissants ?

OUI, ça pique, je sais, mais ce qui pique encore plus c’est le refus de laisser la chrysalide se détacher pour laisser le papillon déployer ses ailles (pas vrai ?)

Parce qu’après tout, derrière le plus gros de tous les fardeaux se cache le plus puissant de tous les outils !!

À ce propos, tu peux regarder ma
vidéoLive sur laquelle je te parle de ce sujet qui me passionne et où je te donne les 2 rôles clefs que jouent nos âmes sœurs pour notre évolution !!

Et laisse-moi ton commentaire, j’adore te lire ça m’offre aussi de cheminer !!

Enjoy

Béa