Poser ses limites même si ça fait un mal de chien !

Ben oui... poser ses limites ça fait tellement mal je sais ma douce, mais en même temps c’est ça qui m’a sauvé à de nombreuses reprises...

 

 

 

 

Si t’es une intuitive, tu sais exactement à quoi ressemble la douleur quand le voile illusoire s’effondre, pas vrai ?

 

Ça me fait penser à cette fois ou une amie (qui était, je crois, plus intéressée par mon tarot que par ma personne ? m’avait proposé de sortir mes jeux pour une soirée witch...

 

Hey, je sais que ça se fait beaucoup et d’ailleurs j’en profite pour dire que c’est vraiment beau ce qui peut se passer quand les intentions posées y sont belles....

 

Bref, son tour est arrivé et.... mon monde s’est effondré .. Et oui aussi rapidement que ça sans suspense ni transition aucune...

 

Tu connais ce moment où tes cartes confirment une intuition si improbable pour ton ego et que t’as gentiment remballé ! Et bien c’est exactement de ça que je veux te parler aujourd’hui !!

 

Je tire les cartes, regarde et là BIIIIM.... ET merde !!!! Je vois !!!

 

Putain, j’ai vu des trucs là !!! Tu sais, j’ai vu le masque, le masque que mon amie portait même avec moi !!

 

À ce moment c’est la panique dans ma tête, le doute, l’incompréhension, comme si une grosse caisse tapait fort juste à côté de mon tympan?

 

Puis là... faut que je dise un truc, je peux plus rester muette, en plus elle, elle me regarde avec des yeux émerveillés du genre : Béa va me confirmer la personne formidable que je suis !!! ?

 

Ben oui parce qu’en général les gens portent des masques... ben des fois ils croient à leurs masques tsé...

 

et d’ailleurs je crois que ça c’est super difficile à vivre pour une intuitive qui essaie de prendre sa place dans ce monde qui parfois est super, mais vraiment superficiel pour elle !!

 

Et je ne veux pas dire que moi je n’ai pas de masques OK !! Mais franchement, je fais beaucoup pour cultiver ma justesse !! Alors je ne sais pas si je fais toujours le bon choix (et peut-être que mes enfants me le reprocheront plus tard, mais il y a un truc qui est sûr, c’est que j’essaie de faire le juste choix...

 

Bref, je suis parti un peu loin là...

 

je reviens sur le moment witches et je me dis :

 

HOOO MON DIEU (à la chandleur) !! Comment faire pour lui expliquer ce que je vois ?

 

Je suis qui en vrai... puis d’ailleurs est-ce que c’est vrai ce que je vois... ce n’est pas mon mental ???!!

 

Ce n’est pas possible... Pas elle !! Je l’aime moiiii !!

 

Les cartes disent de la merde...

 

 

Et ben non...

 

Et ça, ça fait terriblement mal ma douce... vraiment mal...

 

 

En fait, je crois que ce qui fait mal c’est la réalité de la vérité que tu as en face et qui en plus te fait croire que ce que tu dis est totalement faux !!

 

 

Et c’est là où j’aime m’interroger !! Ce n’est pas parce que j’ai vu le masque qu’elle sait qu’il y a un masque ...?

 

 

D’ailleurs, c’est là le plus important et ce que tu dois vraiment te rappeler !! À qui reviendra la responsabilité de cette désillusion !!

 

 

  • Pourquoi devrais-je la porter sur le dos !!

  • Qui a demandé une soirée tarot ?!!

  • Qui a voulu demander d’être éclairé, qui a voulu avoir de grandes révélations ???

  • QUI QUI QUI ??

 

 

Alors il y a un risque, OK !!

 

Et ce risque est : que si t’as pas vraiment confiance en toi... que le regard que tu portes sur toi est un peu à chier, que ton estime n’est pas au plus haut et qu’avec le légendaire :"c’est celui qui dit qui est" que d’un simple revers d’orgueil elle te colle le singe sur la gueule !!

 

Voilà voilà.... on y est... Le voile de l’illusion à terre et ton cœur avec...

 

Alors c’est pour ça que je te donne les fondements mêmes qui font qu’aujourd’hui même si ça fait un mal de chien je respecte mon énergie et la vérité de mon cœur parce qu’elle est beaucoup trop importante pour être salie !!

 

 

✔️1er fondement :

 

Toi tu sais que tu mets le doigt dessus à chaque fois !!Alors, préviens toujours que la lumière éclaire parfois même ce qu’on ne veut pas voir !

 

 

✔️️2e fondement :

 

Ton intuition ne ment jamais, l’ego oui, ton mental aussi, parce que ton tarot c’est le prolongement de ta vérité... de ton cœur... de ton moi supérieur...

 

 

✔️3e fondement :

 

ATTENTION et assure-toi toujours que la personne t’ait fait une demande claire et précise, car parfois les personnes qui sentent le kK peuvent te reprocher que leur kK sente vraiment la merde !!! (DSL, je me sens poète en ce moment)

 

 

Alors c’est vrai, je suis d’accord avec toi, ça fait un mal de chien de poser ses limites, mais en même temps si y’a que ça pour faire avancer ...GOOOO ma douuuuce !!

 

Laisse-moi un commentaire si mon article vient vraiment te chercher aujourd’hui ou partage le à l’amie à qui ça va parler c’est sur et puis si tu veux aller encore plus loin dans le processus rejoins ma ronde intuitive, lundi dernier j’ai offert un soin guidé à ce sujet !! 

https://www.beaintuitive.fr/ronde-intuitive/