La lampe à moustique, tu connais ?

La lampe à moustique, tu connais ?



C'est la seule métaphore que j'ai trouvée pour te parler de ça.



Depuis quelques années, déjà, je me suis rendu compte d'un phénomène assez curieux concernant : l'ouverture de conscience, le rayonnement de son potentiel, le positionnement dans sa Mission de vie... Bref, tu peux l'appeler comme tu veux.

Ce phénomène est celui-ci :

plus tu brilles et plus tu attires des âmes à toi (qu'elles soient incarnée ou non d'ailleurs).

Et bien, c'est exactement comme la lampe à moustique que tu places l'été sur ton patio...



Je t'explique :



Par exemple :



lorsque tu te sens dans le noir, brouillard, placard (appelle ça comme tu veux.) que recherches tu ?



-LA CLARTÉ ?

-LA LUMIÈRE ?

-DES LANTERNES SUR TON CHEMIN ?



Pas vrai !?



Donc quand tu rayonnes de toute la splendeur de ton ÊTRETÉ, il est presque mécanique d'attirer à soi des Âmes qui sont en recherches de Clarté !



Alors n'oublie pas que tu as toujours le choix et que toutes les lanternes ne sont pas prévues pour les moustiques.



Parce qu'il arrive aussi qu'un soir en lisant un livre fantastique au coin de ta lampe de chevet quelques moustiques aient décidé de s'y inviter, mais ce n'est clairement pas son utilisation de base.



Inconsciemment, et cela nous arrive à tous, on adore ce qui brille, voilà pourquoi on peut comprendre d'attirer à nous des âmes qui sont en recherche, MAIS, un moustique ça pique, ça perce et c'est même intrusif pour se nourrir.



Enfin bref... Cette histoire te donne l'opportunité de te reconnecter à LA COMPASSION pour toi d'abord et pour les autres après.



Alors pourquoi la compassion ?



Parce qu'elle te rappelle que tu as choisi de te choisir pour ne plus subir, et parce qu'elle t'offre la possibilité de regarder "l'autre" sans le craindre ni le juger.



Et puis entre toi et moi ma douce, par le temps qui court un peu de compassion ne ferait pas de mal....



Tu as toujours la possibilité de dire OUI ou de dire NON.



Alors j'ai l'élan de dédramatiser le fait de RAYONNER, parce que t'as le droit d'être belles et de resplendir de tout ton éclat sans craindre que le moustique ne te pique.

Tu sais que de toute façon, il y en aura qui seront attirés par ton éclat, mais celle qui se laisse piquer, c'est et sera toujours toi !



La conscience transforme tout !!



Au fait les inscriptions sur la liste d'attente pour la prochaine session de L'experience Originelle est ouverte, alors si toi aussi, tu as choisi de briller d'illuminer et d'être dans ta mission de lanternes en conscience écris-moi et je répondrai à toutes tes questions pour t'aider à comprendre si t'es plutôt lampe de chevet, lampe à moustique ou encore une lanterne! 



Je te souhaite d'illuminer toutes les sphères de ta vie !



Béa