Béa ou B-A (bonne action) 

 

C'est La bonne action envers moi-même, cette action qui déclenche ou enclenche tout un processus de connaissance intime. 

Béa m'a apporté, grâce à la Reliance des bases solides, un port où me retrouver lorsque les eaux de la vie sont agitées⚓. 

J'ai découvert mon intuition et surtout la confiance et l'ancrage qui me permettent de l'écouter cette intuition !! 

Avant cette Reliance à moi-même, je pensais déjà savoir beaucoup de choses, j'avais "lu le livre" mais n'en comprenais pas vraiment le sens. 

Pendant ces quelques semaines, une prise de conscience, un positionnement et des expériences intenses m'ont permis de me révéler à moi-même. 

Béa m'a poussé à rester centrer sur mon âme✨, elle m'a aidé à comprendre mes expériences, mes ressenti et mes doutes. 

J'ai désormais un accès juste à ma médiumnité. 🙏

 

De mon âme à ton âme, Béa, MERCI💗

 


Samuel Sandoz

Myriam

Béa
Par ses quelques lignes, je voulais déjà te remercier d'être venue éclairé mon chemin 🌺 commençons après quelques expériences passées. .... je me suis mise à la recherche d'outil qui pouvait me procurer aide et bien être .comme beaucoup j ai cherche à l'extérieur ... sur le net.voici le début de mon parcours les pierres et les livres on été une première étape ou je me suis tourner.mais quelque chose au fond de moi me poussait à chercher encore.alors j'ai commencé à suivre des personnes sur les réseaux puis la tout débute je croise le nom de béa .j'ai été faire ma curieuse en regardant ce qu'elle proposait et en quoi ses services pourrait être bénéfiques pour moi. Et la lecture d' aura ma appeler .mais mon mental à pris le dessus direct en disant fait attention c'est vrai que sur le net on trouve de tout.mais quelque chose de plus fort m'a dit contacte la ce que j'ai fait à mon grand étonnement. Donc j'ai pris rdv pour cette lecture. Sans avoir d'attente juste voir. ...et la le feelling est passé direct avec elle.je pensais m'arrêter la mais non. J'ai vue qu'elle animait une formation de médiumnité. La encore ça m'appelait mais mon mental une fois de plus ma dit n'importe quoi et pire que la première fois donc j'ai dit à béa que je n'étais pas prête encore pour me lancer .ceci n'était que prétexte doute et peur me dit tu devins dingue ma pauvre. Donc quelque jour passe et je reviens vers béa en lui disant je me lance je ne peux pas expliqué pourquoi alors que je vous jure les peurs et doutes étaient intacte seule avec enfants ......puis me voilà j'intègre le programme sans attente. J'ai rencontré lors de ma première conférences Web et la seule car avec mon travail je n'ai pu faire les autres mais l'énergie du groupe ma rassurer et me suis sentie soutenues même absente physiquement et je remercie toutes ses belle femmes qui mon élevée et ce sont élevées elle même toutes unies nous avons toutes notre place .lors de cette formation j'ai appris à lâcher prise à m'aimer davantage et à me faire confiance ... lors de nos échanges individuel des réponse mon été apporté à mon plus grand étonnement et encore des doutes mais n'étant pas seule j'ai réussi à les surmonter. Je n'aurais que seule chose à ajouter à ses lignes je suis fière et contente de m'être choisi pour une fois d'avoir écouter mes ressentis profond au lieu de la peur .la plus belle des choses est d'être à l'écoute de soi et de rentrer dans ses belles aventures que nous offre la vie mille merci 🌺🌺🌺🌺


Samuel Sandoz

Ingrid

Ma très Chère Béa

Ces quelques lignes en signe de reconnaissance ,
Pour cette aventure plus qu'enrichissante,
Pour cette ouverture d'esprit,
Cette façon de voir la vie,
Pour ta gentillesse, ton sourire, ta pédagogie,
Pour tout cela merci,
Alors que je ne savais rien sur le sujet,
Pendant cette formation je me suis sentie perdue, paumée puis ÉVEILLÉE,
Merci d'avoir démystifier,
Ce mot médiumnité,
Les mots " ancré, aligné "
N'ont plus le même sens à jamais,
Tout était là en moi,
Et toi tu as su tout faire ressortir,
Tu as su, vu que tout était en moi,
Tu as pu tout me faire ressentir,
Reconnaissance d'âme, Être de lumière,
Avec patience et amour tout comme une sœur,
Alors encore une fois pour tout ceci un grand MERCI.


Samuel Sandoz

Christelle

Je te regarde, tu inspires l'Amour....

Avec tes mots, ton glamour que j'adore tu as su allumer le feu non 😂  ma flamme intérieure, me faire vibrer, rayonner. Tu as éclairée mon chemin pour que je puisse enfin vivre 🤗

Tu es une personne formidable, je suis honorée de te connaître, de faire un bout de chemin avec toi. 

C'est ok ta fait ton taf mais pas que.......

Merci à toi 

Merci à moi

Merci à nous 


Samuel Sandoz

Babeth 

Merci pour cette occasion en or qui tombait au bon moment sur mon parcours! Cette formation m'a permise de reprendre confiance en mes ressentis et à prendre mes élans intuitifs au sérieux! 

À me connaître davantage et surtout mettre des mots justes sur une réalité bien huilée qu'était la mienne sans bien comprendre qu'elle avait un nom: médiumnité!

Merci pour ces moments gravés dans ma mémoire! 


Samuel Sandoz

Nancy

Coucou Béa,


En avant l'aventure et surement des tonnes d'histoires à raconter par la
suite. J'ai hâte mais j'avance avec prudence et détermination. C'est moi
que voilà. Il y a une phrase que je connais depuis peu mais qui
caractérise notre AME et notre mission de vie : JE SUIS CE QUE JE SUIS
et maintenant c'est enclenché pour mon plus grand bonheur et j'espère
bientôt aussi pour l'humanité. Nous l'avons tous en nous. Quel programme...

Merci Béa pour cette formation et surtout cet EVEIL.


Samuel Sandoz

Françoise

Ma formation pour la médiumnité m'a comme appelé sans que je sache vraiment pourquoi, toutefois avec le recul je me rends compte que cette formation a éclairé le chemin parcouru pour le reiki 1. A mes yeux l'une a illuminé l'autre car le lâcher prise était ce dont j'avais besoin. Cette formation a posé des bases, de l'autonomie, des rituels qui ont permis des prises de conscience révélatrices. Le bon esprit du groupe et la sororité qui y règne en font une formation harmonieuse, joyeuse et constructive afin de s'envoler en toute sérénité. Béa saura toujours poser des jalons pour vous guider, vous écouter et vous éclairer. N'hésitez pas, envolez-vous !


Samuel Sandoz

Audrey

Merci Béa d'avoir mis sur mon chemin des lanternes pour me re connaître...

Ce parcours avec la Reliance m'a permis de me recentrer sur moi m'aime 😉, de comprendre qu'elle était ma mission de vie et de ce fait faire de mon mieux pour la mener à bien.


Samuel Sandoz

Patricia

BÉATRICE

Maître Reiki

Thérapeute Énergéticienne Intuitive 

Mentions légales                   CGV                   Politique de confidentialité             Me Contacter