Je suis Béa une femme, mère, épouse et entrepreneuse épanouie.
J'avais 20 ans lorsque j’ai vécu mon (ré) éveil spirituel.
Cela est arrivé suite à un besoin profond de renouveau dans ma vie, et c’est le Reiki qui me l’a offert ! Lors de mon premier soin, je me suis sentie traversée par je ne sais quelle magie, et j’ai eu la sensation que le château de cartes que j’avais réussi à dresser avec tant de peine venait d’être soufflé par un vent de simplicité, d’Amour de paix et de Lumière.
Je me suis sentie vivante !
Je voulais apprendre, comprendre, vibrer. Et je le pouvais, car tout était dépourvu de complication, tout était désormais possible. C’est la première fois que je ressentais un appel puissant (l’appel de mon Âme).
Ma première intuition consciente.
J’ai commencé à recevoir cet enseignement. Doucement je (re) connectais avec la notion de Gratitude, d’Abondance, de Respect, de Paix, d’Honnêteté.
J’ai poursuivi ma quête de vérité en me formant à la Lithothérapie, au massage bien-être, au
massage sonore, en participant à des retraites spirituelles, etc.
Plus je me réalignais à moi m’aime et plus mon cœur se remplissait de lumière.
J’ai ressenti ce qui me traversait consciemment, j’ai compris ce que voulais dire : détachement, j’ai compris que j’étais seule maître à bord de mon navire, j’ai compris qu’on ne peut sauver que soi "m’aime" .
Bref ... J’ai appris tellement de choses sur moi "m’aime" !
J’ai vu que mon changement intérieur avait une influence sur mon extérieur. Des vieilles expériences passées me sont revenues comme si j’avais la possibilité de construire un nouveau château de cartes avec non seulement plus de cartes mais surtout avec une nouvelle perspective.
Un bouleversement de mode de fonctionnement était en train d’opérer en moi.
Puis, la vie s’est chargée du reste.
Un licenciement, un changement de pays, l’arrivé d’un enfant, un nouveau licenciement, l’arrivée d’un second enfant, une « mort subite du nourrisson » évitée de justesse, une crise de couple, la perte soudaine d’une amie d’enfance et j’en passe … Jusqu’à la nuit noire de l’âme …
Dans tous ces événements, ma nouvelle perspective de vie était là, et cette ouverture de conscience me rappelait que j’avais le choix de comprendre et d’ouvrir mon prisme toujours plus.
Je ne suis pas en train de dire que cela a été facile. Cela a été juste pour moi, juste pour évolution.
Doucement, tout ce que mes Guides spirituels m’avaient transmis, descendait peu à peu dans mon cœur et connectait mon authenticité.
Jusqu’au jour où, j’ai choisis de faire de mon fardeau, mes outils.
Si aujourd’hui tu me trouves ici c’est parce que j’ai fait le choix conscient de dédier ma vie
professionnelle à enseigner aux Âmes comme toi, que nous avons toujours le choix de transmuter dans l’ouverture du cœur en accord avec nous-même. La nature au travers des saisons nous montre l’exemple. Il est possible de trouver son équilibre dans les flots de la vie. Nous avons le choix de construire notre château de cartes en choisissant comment on souhaite le construire en suivant notre mode d’emploi… ou celui des autres.
Parce que OUI nous avons tout en nous !
Depuis 2013, j’ai travaillé avec plusieurs clientes privées, j’ai fait dans plusieurs conférences, j’ai vécu ma vie de fille, de sœur, d’épouse, de mère libre et autonome, et j’ai créé une série de coaching, d’accompagnement vibratoire de guidance et de reset de mémoires cellulaires, transgénérationnel, karmique, pour que toutes les femmes qui cherchent un sens à leur vie apprennent à transformer leurs fardeaux en outils.
Avec tout mon Amour !
Béa